Résultats

   










MOIS DE JANVIER 2007

BREVET DE LAPUGNOY (14 janvier 2007)

 

16 participants c'est bien en ce début d'année (presque 40% des effectifs). Bravo aux 4 rapides courageux pour leur retour à midi malgré 80 km au compteur, ce qui en cette période de l'année est remarquable. Le groupe intermédiaire est rentré à 11 h 45 avec 60 km au compteur.

Malheureusement, le club ne figure pas au palmarès de cette randonnée de Lapugnoy qui a réuni 504 participants

A noter sur nos tablettes une sortie le 12 août à HAILLICOURT proposé par le nouveau club cyclo : "les Blaireaux d'Haillicourt"
LE GROUPE AU DEPART SUR LA ROUTE DU COTE DE NOEUX
LA FIN DU GROUPE PREMIER CASSE CROUTE DE L'ANNEE

BREVET DE FAUMONT (21 janvier 2007)

11 cyclos grenaysiens étaient au départ en ce dimanche pour rejoindre le village de Faumont distant de 41 km. Le souvenir du bon accueil en 2006 avait motivé les grenaysiens. Le trajet aller se fit rapidement et facilement car le vent était favorable. Sur place, on put déguster la délicieuse soupe au chicon puis le traditionnel sandwich et la boisson. Chacun reçut son kilo de chicons qui furent transportés pour nombre d'entre nous par Philippe.

Le retour fut d'un autre genre puisqu'un vent très violent contraria le groupe. La moyenne fut très faible, mais l'essentiel était de ne pas rentrer trop tard à la maison. Les compteurs affichaient 82 km soit 20 de plus que dimanche dernier.

Pas de classement mais une bonne matinée de vélo et c'est là l'essentiel.

LE GROUPE AU DEPART DEVANT LA SOUPE
L'AUTRE TABLE GARE AU VENT POUR LE RETOUR

BREVET DE GOSNAY (28 janvier 2007)

 

Merci pour votre bonne participation au brevet de GOSNAY (17 au départ de 8h30 + Aimé qui nous a rejoint ensuite sur le parcours et peut-être plus si certains sont partis à 9h00). Bilan : une belle 2ème place derrière les intouchables de BEUVRY. 487 cyclos ont participé à cette belle randonnée

Malgré un fléchage "jaune vert fluo" laissant beaucoup à désirer. Nous en avons profité pour suivre le fléchage vert de LAPUGNOY et faire un détour par l'abbaye de HAM pour rattraper le circuit à la sortie d' ALLOUAGNE. Les compteurs affichaient 73 km pour ceux ayant effectué le parcours le plus long.

Une coupe a été offerte au porteur du casque le plus beau et c'est Pascal CARON qui a gagné. Bravo à lui.

 
LE GROUPE AU DEPART UNE JOYEUSE EQUIPE