Résultats










RÉSULTATS DU MOIS DE JUIN

5 juin 2005 Brevet d'Angres 31 cyclos 3ème place
12 juin 2005 Brevet d'Houchin

Lille Val Joly

23 cyclos

3 cyclos

3ème place

 

19 juin 2005 Brevet d'Arras Cyclo 20 cyclos 4ème place
26 juin 2005 Brevet de Rouvroy

Brevet de Labourse

20 cyclos

 

3 ème place

 

 

BREVET D'ANGRES

(5 JUIN 2005)

Enfin, il ne fallait pas se casser la tête ce matin. Direction Angres. Un court déplacement qui allait nous permettre de nous lancer sur les grands parcours. Le vent violent contraria les randonneurs, et du côté de Bajus, une forte averse les obligea à la plus extrême prudence car les routes étaient étroites et les groupes importants.

La côte de Frevillers et la voie blanche d'Ablain (schintée par certains, les lâches) entamèrent les quelques forces qui restaient.

A noter quelques crevaisons (Aimé et Mario) et un bris de chaîne pour Claude au retour vers Grenay.

Au bilan, 31 participants et une belle troisième place, récompense plutôt rare en ce moment du fait des différentes séparations des groupes. 

PRÊTS AU DÉPART JEAN MARC AU PREMIER PLAN, UN NOUVEAU GRENAYSIEN
MARC AVAIT PRÉVU LA PLUIE RENCONTRE AVEC LE CLUB DE TRIATHLON DE LIÉVIN
LA COUPE POUR NOTRE SÉDUCTEUR AIME CLAUDE ÉTAIT DÉCHAÎNE CE DIMANCHE  

(JE SAIS, ELLE ÉTAIT FACILE)

 BREVET D'HOUCHIN

LILLE VAL JOLY

( 12 juin 2005 )

Au brevet d'Houchin, il y avait 23 participants grenaysiens. Par les temps qui courent, ça n'est déjà pas si mal. Il faut dire que certains sont déjà en vacances au soleil (les veinards), d'autres sont pris par d'autres occupations. Bref, l'affluence était correcte. Surprise, beaucoup choisirent le 90 km, ardu, aux dires des courageux. Peut-être voulaient-ils prouver que eux aussi pouvaient s'engager sur des raids au long cours. Les autres choisirent en majorité le 60 km, assez difficile lui aussi.

Au bilan, une belle 3ème place dans ce brevet organisé par le sympathique club UFOLEP d'Houchin.

Merci à Fred Tirtaine pour les photos.

Sur Lille Val Joly, ils n'étaient que 3 (Philippe, Aurélien et Guy) dont 2 sur le même vélo. C'est un peu peu, dira-t-on. Ces 3 gaillards prirent donc la route de Bersée pour rattraper le parcours et se retrouvèrent avec 190 km au compteur. 190 km effectués tout de même à près de 29 km/h de moyenne. Une belle satisfaction pour ces 3 courageux. En espérant mieux pour les prochains grands rendez-vous (Montagne de Reims).

LE PRÉSIDENT DONNE SES CONSIGNES

AVEC CES ROUES, MON CLAUDE, CA VA DÉCOIFFER

SUR LA ROUTE D'HOUCHIN

A LA TABLE DES INSCRIPTIONS

3ème PLACE LES CLUBS RÉCOMPENSES
UN MOTARD POUR 3, C'EST PAS UN PEU TROP? GUY, PHILIPPE ET AURÉLIEN A L'ARRIVÉE A VAL JOLY

 

BREVET "AMI BIDASSE" ARRAS

(19 juin 2005)

Ce dimanche 19 juin, il faisait déjà très chaud (21° à 7 h 30) quand les 20 membres du cyclo club prirent la direction d'Arras pour participer à ce grand rendez-vous de l'année, le brevet de l'Ami Bidasse à Arras. En raison de la fête des pères et donc des différentes obligations dues à cette fête, les grenaysiens ne purent s'engager sur les grands parcours pourtant très intéressants. Cela dit, en effectuant le 45 km sur place, les compteurs affichaient quand même un kilométrage proche des 100km.

Sous le soleil éclatant, il valait mieux rouler vite pour se procurer un peu d'air, car dès le moment où il fallait s'arrêter, la chaleur devenait étouffante.

Au bilan une belle 4ème place, et une belle matinée de vélo dans un brevet auquel on a toujours plaisir à participer.

A noter la nouvelle superbe monture de Bruno qui sera encore plus efficace lorsqu'elle sera arrosée!

DEPART IMMINENT IL FAIT CHAUD SOUS LES CASQUES
RAVITO IMPROVISE JOEL EN FORME MALGRE UNE NUIT DE TRAVAIL
BRUNO ETAIT ENCORE EN RODAGE LA COUPE EST REMISE A JULES

BREVET DE ROUVROY (26 juin 2005)

Pour ce dimanche 26 juin, la direction à prendre était Rouvroy. Beaucoup d'absents encore, championnat de France à Boulogne, obligations diverses, ont fait que seuls 20 Grenaysiens ont participé à ce brevet de Rouvroy. Sur place, un bon groupe choisit le 65 km, plutôt facile bien qu'empruntant les collines de l'Artois. Le parcours, bien tracé, emmena tout ce joli monde vers le Mont Saint Eloi, dont on évita l'ascension. A noter la bonne organisation du club de Rouvroy (comme d'habitude).

Au retour, satisfaction quand même, car le club de Grenay obtient une belle 3ème place sur ce brevet qui a réuni près de 600 participants.

LE GROUPE AU DEPART LES PARCOURS ONT ETE CHOISI
CEUX POUR LE 30 KM JEAN PAUL EST DE RETOUR

FRED A BESOIN DE VACANCES

POUR GUY, ELLES ARRIVENT BIENTOT

 
3 ème PLACE ET COUPE POUR CLAUDE