Résultats










RÉSULTATS DU MOIS DE MARS

6 MARS BREVET DE RICHEBOURG 4 CYCLOS  
13 MARS  BREVET DE VIOLAINES 30 CYCLOS 3ème PLACE
20 MARS BREVET DE WINGLES

BREVET D'ESTAIRES

20 CYCLOS

10 CYCLOS

7ème PLACE

 

27 MARS BREVET D'HOUDAIN 29 CYCLOS 3éme PLACE

BREVET DE RICHEBOURG (6 mars 2005)

Il fallait être encore courageux pour se sortir du lit en ce premier dimanche de mars. Il faisait en effet -5 degrés quand les quatre courageux cyclistes grenaysiens (Aimé, Joël, Jean-Paul et Guy) se mirent en route en direction de Richebourg.

Malgré tout, un beau soleil illuminait la campagne et une très relative (très) sensation de chaleur imprégna nos rouleurs.Il fallait être très prudent pour éviter les plaques de verglas et la progression individuelle fut souvent préférée à la progression en groupe. D'ailleurs, la prudence poussa les organisateurs à annuler le 60 km en raison de la neige encore présente au sommet du mont des Cats.

Les quatre courageux se donnaient le mot pour avoir enfin des jours meilleurs.

BON D'ACCORD, CA FAIT PEU, MAIS ON EST VENUS QUAND MEME!

 

BREVET DE VIOLAINES (13 mars 2005)

Temps froid, certes, mais hors gel, enfin! Alors, sevrés de vélo qu'ils furent depuis un mois, 30 cyclistes se présentèrent ce matin au départ, heureux de pouvoir enfin de nouveau pédaler en toute sécurité.

Beaucoup choisirent le 30 km, notamment le président Bernard Josien qui faisait sa grande rentrée (suivie d'une conférence de presse, non je rigole).

Le groupe des costauds choisit le 64 km, effectué à bonne allure (30 km/h), avec une petite pointe de folie du côté de Pérenchies.

Au final, 3ème place avec un nombre de présents plus conforme aux attentes des dirigeants Grenaysiens.

LE GROUPE AU DEPART LA RENTREE DU PRESIDENT
EN ARRIVANT A VIOLAINES LA TABLE TOUJOURS AUSSI ANIMEE
AURELIEN AVEC GUY POUR LA COUPE

BREVETS DE WINGLES ET D'ESTAIRES (20 mars 2005)

Une nouvelle fois, il a fallu se partager. Il faudra s'y faire cette année, avec les doublons dimanches et jours fériés et la suppression du lundi de Pentecôte (merci qui?).

Bref, 20 cyclistes à Wingles où beaucoup ont souffert avec la grimpée des premières côtes. Mais malgré tout, le club obtient une honorable 7ème place malgré sa division.

A Estaires, 10 Grenaysiens rendirent une visite "éclair" au club local. Je dis éclair, car le compteur affichait encore 30,5 km/h de moyenne après 115 km de distance, c'est dire. Merci Mario, Phil et Aurélien pour ce train d'enfer, dur à tenir mais Oh combien apprécié au retour à la maison.

Pas de classement à Estaires, mais sans doute serons nous plus nombreux l'année prochaine, car nous avons apprécié (comme le montre la photo) la qualité des boissons énergétiques proposées à l'arrivée.

IL VA FALLOIR SE SEPARER LE GROUPE D'ESTAIRES
AU RETOUR DU 60 D'ESTAIRES UN EXEMPLE A NE PAS SUIVRE

BREVET D'HOUDAIN (27 mars 2005)

Pas de séparation aujourd'hui.Une seule direction, Houdain.

Nous étions 29 au départ. Les bonnes moyennes du début de saison se retrouvent. Tant mieux.

Direction Houdain donc, où le gros de la troupe s'engagea sur le 30 km, assez vallonné aux dires de nos filles. A noter la première sortie en club de Jacques Leclercq, Parti sur le 30 km et enchaînant le retour vers Grenay 23 km à bicyclette. Allez Jacques, la plus dure, c'est toujours la première.

8 Grenaysiens parcoururent le 60 km à bonne allure, malgré 2 crevaisons.

Au bilan, 3ème place à Houdain avec une bonne moyenne de fréquentation

Les esprits sont maintenant tournés vers le lundi 28 mars. Tout le monde sera sur le pont pour l'organisation de notre brevet!

LE GROUPE AU DEPART LIONEL ET FRANCIS A L'INSCRIPTION
JACQUES EST PRET ALFRED, PLUS MOTIVE QUE JAMAIS
CREVAISON SUR LE 60 GRENAY EST BIEN REPRESENTE

ATTENTION, LE TANDEM EST EN FORME (on va souffrir les gars!)