Résultats

   










MOIS DE MARS 2006

BREVET DE RICHEBOURG (5 mars 2006)

Les cyclos grenaysiens étaient un peu plus nombreux en ce dernier dimanche de février. En effet, il y avait 17 cyclistes au départ du local. Direction Richebourg.

Sur place, les furieux se sont inscrits sur le 64 km, avec en point d'orgue, la montée du Mont des Cats qu'on découvrit avec surprise partiellement enneigé. L'allure fut une nouvelle fois vive surtout sur le retour.

Petite contrariété sur le grand parcours puisque le groupe perdit notre célébrissime Aimé. Renseignements pris, Aimé avait chuté sans gravité et avait décidé de couper et de rentrer chez lui.

Pas de classement pour le cyclo club sur ce brevet qui a réuni plus de 1000 participants.

LE GROUPE AU DEPART LA RENTREE DE JEAN CLAUDE
LES INSCRIPTIONS SONT FAITES PRETS POUR LE 64 KM

 

   
  BREVET DE VIOLAINES (12 mars 2006)

Moins quatre degrés à 7 h 30 en ce dimanche. Pourtant le temps était très ensoleillé. Ces conditions ont fait que 22 cyclos grenaysiens se sont présentés aux deux rendez-vous fixés à 7 h 30 et 8 h.

Ceux de 7 h 30 se sont inscrits en majorité sur le parcours de 64 km, uniformément plat, ce qui n'est pas pour déplaire à certains membres en ce début de saison. l'allure fut encore une fois supérieure aux 30 km/h.

Ceux de 8 h se sont inscrits sur le 30 km ce qui fit que tout le monde se retrouva pour le casse-croûte et chacun put échanger ses impressions sur les parcours.

Enfin un classement puisque le cyclo club de Grenay se retrouve 4 ème avec 22 participants. On espères que maintenant la mobilisation sera forte tous les dimanches pour obtenir de belles places au palmarès des brevets. 

LE GROUPE DE 7 HEURES 30 GUY EST FRILEUX
BRUNO ETAIT A L'HEURE CE DIMANCHE AIME AVAIT LA FORME
LE GROUPE SUR LE 64 KM AIME RECOIT LA COUPE POUR LA 4ème PLACE
   
 

 

BREVET DE VERQUIN (19 mars 2006)

Destination inédite en ce dimanche, car les cyclos grenaysiens avaient décidé de rouler à Verquin, brevet qui fut délaissé par nos couleurs depuis quelques années.

Les conversations allaient bon train au rendez-vous de 7 h 30, dont le sujet était unique "Mais que fait le printemps?". En effet, il faisait encore bien froid et le vent de nord est n'arrangeait rien à l'affaire.

Les inscriptions virent un choix majoritaire sur le 65 km, parcours casse-patte rendu encore plus difficile au retour par le vent de trois quart face.

Les autres s'élancèrent sur le 25 km et notamment nos deux filles, Catherine et Dominique qui, malgré le froid faisait leur rentrée ce dimanche.

Au palmarès, le cyclo Club de Grenay se classait 6ème avec 23 participants. Ce score est un peu plus en accord avec les attentes des dirigeants et l'on attend avec impatience le retour des absents.

LE GROUPE AU DEPART BERNARD DIEUX

POUR L'INSTANT, FRED SOLARSKI TIRE LA LANGUE POUR PLAISANTER

DEJA MAL AUX FESSES FRED?

JEAN MARC JEAN PAUL EST BIEN COUVERT
LA RENTREE DE MARC LE GROUPE EST BIEN ETIRE
AU RETOUR A VERQUIN 6 ème PLACE

BREVET DE BSN WINGLES (26 mars 2006)

A cause du passage à l'heure d'été, le départ fut reporté à 8 heures. Ce ne sont donc que 15 grenaysiens qui prirent la direction de wingles. Il faut croire qu'une heure de sommeil en mois a découragé nombres d'habitués du cyclo club.

Sur place, les inscriptions pour le 60 km furent les plus nombreuses. Une crevaison de Fabrice retarda un moment le groupe. Il fallut lutter au retour contre un vent assez violent.

Malgré tout, le club se classe 5ème de ce brevet. Une fois encore, les dirigeants grenaysiens attendent une mobilisation plus importante pour les prochains brevets

DIRECTION WINGLES CREVAISON POUR FABRICE "TROMPETTE"
PASCALE ET AURELIEN ATTENDENT LA REPARATION RETOUR A WINGLES
 
LA COUPE POUR LA 5ème PLACE