Résultats

   










MARS 2007

BREVET DE RICHEBOURG (4 mars 2007)

La sortie de Richebourg s'est effectuée sans incident majeur à part une nouvelle crevaison de Jean Marc sur le chemin juste avant le départ et un vent assez violent sur le retour.Les parcours choisis furent les 30 km et 50 km encore une fois en direction de Gonnehem, Busnes et Robecq, localités que nous connaissons à bien connaitre cette année.

Claude et Jeff mais surtout Laurent et Pascal ont assuré une bonne allure au peloton formé d'une quarantaine de cyclos fort contents de s'abriter derrière ces locomotives.

Affluence record et record battu avec 1307 participants. Nous aurions du être 3ème avec 23 participants, mais un mauvais comptage des bulletins d'inscriptions ne nous a pas permis ce classement.

LE GROUPE AU DEPART NOUVELLE CREVAISON POUR JEAN MARC

BREVET DE VIOLAINES (11 mars 2007)

23 grenaysiens étaient présents au départ du local malgré l'heure d'été (7 h 30) qui entrait en vigueur en ce dimanche 11 mars. Direction Violaines, un brevet que le cyclo club a maintenant inscrit à son calendrier depuis de nombreuses années.

Peu de choix à l'inscription, car il n'y avait que 15, 30 et 60 km qui étaient proposés. Les habituels groupes se répartirent sur ces 3 parcours avec une préférence toutefois pour le 60 km.

A noter dans le groupe des "costauds", l'unique relais pris par Mario Grossi qui dura environ 50 km et qui emmena le-dit groupe à plus de 31 km/h de moyenne sur un parcours dénué de toute difficulté.

2 grenaysiens ont fait leur rentrée ce dimanche, Fred Solarski et notre trésorière Dominique Gringoire, ravis de pouvoir de nouveau arpenter nos routes qui plus est sous un magnifique soleil.

Au classement, le cyclo club de Grenay se classe 5ème.

LE GROUPE AU DEPART CETTE FOIS LA CREVAISON EST POUR MARC
FRED A DROITE ET DOMINIQUE A GAUCHE FAISAIENT LEUR RENTREE JOËL  RECOIT LA COUPE

BREVET DE BILLY BERCLAU (18 mars 2007)

Le mauvais temps (pluie et bourrasques de vents) de ce matin n'a pas ralenti les ardeurs de 10 courageux.

 

2 pour VERQUIN (B. DIEUX parti à 6h45 pour rendre visite à J.C. AVERLANT  le président de VERQUIN avant de rejoindre la sortie de BILLY BERCLAU puis Marc parti en retard pour cause d'une crevaison dans son allée). Voici le petit mot de remerciement de JC AVERLANT :

merci d'être venu, nous avons eu peu de monde, mais je suis satifsait, j'ai été touché par la présence de certaines personnes, tu en fais partie, je suis ému, les mots me manques, à bientôt..........

 

9 pour BILLY BERCLAU  (J. MARCHE et F. HERMANT ont choisi le 30, Pierre le 60 et les autres un compromis entre les deux parcours). Bien leur en a pris car une nouvelle crevaison de François cette fois est à signaler. Cet arrêt nous a premis de  nous abriter dans le cours d'une grande fermette en cours de rénovation près de FLEURBAIX.

Pas de classement malgré seulement 250 cyclos présents. Les premiers sont ROUVROY avec 18 participants.

PLUIE ET VENT ONT MODERE LES ARDEURS PRETS POUR EN FINIR APRES LA CREVAISON DE FRANCOIS

BREVETS D'AGNEZ LES DUISANS ET DE BSN WINGLES

(25 mars 2007)

2 sorties prévues : une vers AGNEZ les DUISANS à 7h30 et une autre à WINGLES à 8h00. 

Avec le passage à l'heure d'hiver, le jour se levait à peine pour ceux partant à AGNEZ les DUISANS. Une nouvelle crevaison de Jean Marc (la 4ème de la saison), Jean Paul et Pierre filant vers le 60 km, de belles petites routes bien tranquille, un ravito sympathique à GOUY en Artois, et un retour à midi pile avec vent de trois quart face voilà pour cette sortie. Au final , 3ème place pour les grenaysiens dans un brevet plutôt typé VTT.

Quant au brevet de Wingles, il fut fréquenté par les plus anciens du club. Malheureusement, le club ne figure pas au classement final.

DEPART DANS LA NUIT UNE PARTIE DU GROUPE D'AGNEZ LES DUISANS