Résultats










RÉSULTATS DU MOIS D'OCTOBRE

3 OCTOBRE  BILLY MONTIGNY 27 CYCLOS 3éme place
10 OCTOBRE DROCOURT 24 CYCLOS 2ème place
17 OCTOBRE AUCHY LES MINES 25 CYCLOS 2ème place
24 OCTOBRE HINGES 27 CYCLOS 3ème place

BILLY MONTIGNY (3 octobre 2004)

Beau temps encore ce matin. Cela a sans doute décidé 27 cyclos grenaysiens de partir vers le brevet de Billy Montigny.

Les parcours empruntés par ce brevet étaient plats et très roulants, mais l'allure fut contrariée par un vent assez fort dans la première partie du parcours.

A noter les bonnes distances réalisées par les jeunes Patrick et Damiens.

Une belle 3ème place au palmarès, c'est encore une très belle performance, Grenay n'étant battu que par les grosses pointures du lensois que sont Rouvroy et Sallaumines.

Le retour fut quelque peu pénible car la ville de Lens était complètement bouchée par la braderie.

AU DEPART AU RAVITO
Alors Francis,30, 60 90 ou plus ? Trouvera-t-il un jour le matériel idéal ?
LA COUPE POUR DAMIEN UN BREVET BIEN FREQUENTE

DROCOURT (10 octobre)

7 degrés, c'est ce qu'affichait le thermomètre en ce dimanche 10 octobre. Malgré cela, 24 cyclos se présentaient au départ pour se rendre au brevet de Drocourt. 22 km nous séparaient de cette destination, aussi, nombreux furent ceux qui optèrent pour le parcours de 30 km. Les plus courageux enchaînèrent la boucle de 15 km. Il faut dire que beaucoup de membres de ce groupe étaient de service l'après-midi au loto du cercle scolaire. Les 95 km au total furent donc très vite avalés.

Au bilan, 24 cyclos obtiennent une belle 2ème place (encore) qui témoigne d'une belle assiduité accompagnée d'une bonne ambiance.

IL COMMENCE A FAIRE SOMBRE EN ATTENDANT LE PALMARES
PATRICK RECOIT LA COUPE LES CLUBS RECOMPENSES

AUCHY LES MINES (17 octobre)

Nous étions 25 au départ d'un des derniers brevets de la saison. La destination n'était pas lointaine, seulement 13 km vers Auchy les Mines.

Le temps était clément, peu de vent (rare pour la saison). Le départ d'Auchy fut retardé par une crevaison de Pascal Caron. On vit même Marc participer au pompage pour accélérer la réparation. La journée s'annonçait sous de bons hospices. Une bonne moitié de l'effectif choisit le 30 km. Fin de saison. Les autres prirent le 60 km. Bouvigny fut monté à belle allure. Le ravitaillement copieux (bravo Auchy) de Savy Berlette fut apprécié de tous. La côte du golf à Olhain beaucoup moins. Après regroupement, le retour se fit à très vive allure, en frisant les 50 km/h entre Vermelles et Auchy.

Au bilan, 2 coupes. La première pour Alfred, le moins jeune, l'autre pour une nouvelle 2ème place derrière devinez qui ? oui, Beuvry.

ON S'IMPATIENTE AU DEPART ALORS C'EST POUR QUAND ?
LES FAUTIFS ON NE RESISTE PAS A LA PRESSION
ALFRED EN GALANTE COMPAGNIE ENCORE 2ème

HINGES (24 octobre)

Dernier brevet de la saison. 27 au départ malgré le temps gris et légèrement pluvieux.

Direction Hinges où tout le monde choisit le 30 km. Un circuit sinueux, glissant, quelque peu dangereux même.Conséquence, à 5 km du but, une chute projeta à terre Fred et Philippe sur le tandem, Aimé et Marc. Si les trois premiers s'en sortirent sans dommages corporels, Marc resta un moment sonné (merci le casque) mais avec une fracture au métacarpe de la main gauche. Que cela nous amène à beaucoup plus de raison surtout quand les conditions ne sont pas excellentes comme en ce dimanche.

Fin de saison un peu gâchée donc malgré encore une belle 3 ème place, excellente performance obtenue dans le secteur Béthunois.

AU RAVITO JULES ET ALFRED PRUDENTS
QUE SE PASSE-T-IL ? LA TOILETTE DE M. AIME
LES DEGATS APRES LA CABRIOLE DERNIERS ECHANGES AVANT 2005

PLACE MAINTENANT AUX ASSEMBLEES DE FIN DE SAISON, AUX DIVERS PALMARES ET RECOMPENSES DONT NOUS VOUS FERONS PART TRES PROCHAINEMENT