Résultats

   










MOIS D'OCTOBRE 2006

BREVET DE BILLY MONTIGNY(1er octobre 2006)

24 cyclos grenaysiens se sont élancés vers Billy Montigny. Les différents groupes habituels se répartirent sur les 3 parcours proposés. Avec cette participation le club obtient la 3ème place derrière Sallaumines et Rouvroy.

Comme d'habitude à cette époque, le retour fut difficile à cause du marché de Billy et la Braderie de Lens, il fallut donc trouver un itinéraire bis pour rejoindre Grenay.

BREVET DE DROCOURT (8 octobre 2006)

Encore une fois 24 au départ. Direction Drocourt sous un soleil étonnamment radieux à cette époque de l'année. Le changement de la salle d'accueil à Drocourt retarda nos groupes.

Sur place, il y avait 3 parcours , 30, 60, 90 km. Les groupes se répartirent en fonction des possibilités actuelles. Le groupe des 65 km s'élança à allure rapide. La seule difficulté rencontrée fut la montée de Mons en Pévèle.

Malheureusement, à 5 km de l'arrivée une chute se produisit, jetant à terre Jean Marc Ramez et Guy Gringoire. Si pour le premier la chute fut sans conséquence, Guy se releva avec une fracture du poignet qui le privera de vélo pour au moins 2 mois.

Au palmarès, Grenay se classa 3ème

LE GROUPE AU DEPART

BREVET DE SAINS EN GOHELLE (15 octobre 2006)

C'est pour ce brevet de Sains que le record de participation fut battu. En effet, 29 cyclos étaient présents. Comme la distance pour rallier Sains est courte (5 km), nombreux furent ceux qui choisirent les grands parcours. Les allures furent plus ou mois rapides mais tous étaient contents d'avoir effectué un nombre important de kilomètres.

Au classement, Grenay prenait la 2ème place derrière les intouchables Beuvrygeois.

ALFRED RECOIT LA COUPE

BREVET D'ESTEVELLES (22 octobre 2006)

Dernier brevet de la saison pour les cyclotouriste. 21 au départ, c'est pas mal. Il y eut pas mal de crevaisons car les routes empruntées n'étaient pas de grande qualité.

A l'arrivée, le club se classe 4ème. Une place qui conclut une saison bien riche une nouvelle fois. Espérons que la prochaine la sera autant.
CREVAISON POUR JEAN MARC A L'INSCRIPTION

.